À propos

Les Cahiers Lautréamont existent à la fois sous la forme d’une revue annuelle papier, qui paraît en novembre aux éditions Classiques Garnier, et sous la forme de ce blog. On trouvera dans les pages de ces Cahiers Lautréamont numériques, sans périodicité fixe, des articles, des comptes rendus et des documents divers. Parallèlement, le blog http://www.maldoror.org continuera de son côté à informer les amateurs des actualités maldororienne, comme il le fait depuis maintenant de nombreuses années.

 

Rejoindre l’AAPPFID

Tenez-vous informés en nous suivant sur

https://cahierslautreamont.wordpress.com/

http://blog.maldoror.org/

http://www.facebook.com/AAPPFID/

Ainsi que sur Twitter.

 

Pour devenir membre de l’AAPPFID et soutenir l’actualité culturelle et la recherche sur Isidore Ducasse et son œuvre, veuillez envoyer votre cotisation, d’un montant de 25€, par chèque à l’adresse de l’association :

Association des Amis Passés, Présents et Futurs d’Isidore Ducasse
Appt. 26 – Résidence Les Terrasses de Venetis 26 Square des Hautes Plaines 56000 Vannes

Être membre de l’AAPPFID donne le droit de participer au banquet annuel de l’association et de prendre part aux votes de l’assemblée générale. L’adhésion permet également de recevoir par mail un bulletin d’information dont la parution varie selon l’actualité, et occasionnellement, de manière non-régulière, un tirage limité imprimé exclusivement réservé aux adhérents, indépendant des Cahiers Lautréamont. L’abonnement aux Cahiers doit désormais être fait auprès des Éditions Classiques Garnier.

L’Association des Amis Passés, Présents et Futurs d’Isidore Ducasse est reconnue d’intérêt général. L’adhésion donne le droit à une réduction d’impôt.

 

Pour aider l’Association à se faire connaître, n’hésitez pas à transmettre et à diffuser au maximum ces informations.

 

 

2 réflexions au sujet de « À propos »

  1. Quelle agréable découverte je fis en découvrant ce site aussi intéressant que documenté! Passionné par l’œuvre de Lautréamont, je lis avec plaisir les informations détaillées dispensées par vos soins et je vous remercie vivement pour votre travail.
    Continuez ainsi!

  2. Il y aura un spectacle à Paris le 18 mai 2015 « Lautréamont en clave de tango  » de Ruperto Long. On aimerait qu’ils se produisent aussi à Tarbes ou à Pau, comment les aider?
    De la part d’une franco-uruguayenne convaincue.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s