De Ducasse à Maldoror

À propos

Les Cahiers Lautréamont, publiés par la l’Association des Amis Passés, Présents, Futurs d’Isidore Ducasse, ont vécu. Confinés au papier, désormais objets de consultation et de collection, il leur fallait s’inventer une nouvelle vie pour que les chercheurs et les amateurs puissent continuer à partager leurs trouvailles. Cette nouvelle existence ne pouvait être que numérique et l’on trouvera ici, sans périodicité fixe, des articles, des comptes rendus et des documents divers. Parallèlement, le blog http://www.maldoror.org continuera de son côté à informer les amateurs des actualités maldororienne, comme il le fait depuis maintenant de nombreuses années.

 

  1. Quelle agréable découverte je fis en découvrant ce site aussi intéressant que documenté! Passionné par l’œuvre de Lautréamont, je lis avec plaisir les informations détaillées dispensées par vos soins et je vous remercie vivement pour votre travail.
    Continuez ainsi!

  2. Il y aura un spectacle à Paris le 18 mai 2015 « Lautréamont en clave de tango  » de Ruperto Long. On aimerait qu’ils se produisent aussi à Tarbes ou à Pau, comment les aider?
    De la part d’une franco-uruguayenne convaincue.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s